About Earl Carter

Read All Posts By Earl Carter

10 thoughts on “Elections fédérales 2019 : Le débat de chefs

  1. Je suis immigrant je vis au canada depuis plus de 20 ans, je suis tanné de voir cette belle pays se faire détruire par les mensonges globalistes de gauche, je suis tanné du mensonge multiculturaliste, si tu regardes l`histoire du monde le multiculturalisme n`a JAMAIS marché, et je suis tanné de cette mensonge de changement climatique, IL N`Y A PAS DE CHANGEMENT CLIMATIQUE, le climat change tout seule et elle continuera de changer autant que la planète terre existe même si on paye plus du taxes çà va rien faire TOUT ETRE VIVANT SUR CETTE TERRE que se soit une plante ou une animal est fait du carbon, on est en train de taxer la vie! et entre temps la chine et l`inde san fou complètement!!.
    Arrêtez la taxe de carbone C`EST UN FRAUDE, il faut protéger les frontières canadiennes, il faut freiner l`immigration il n`y a pas des emploies pour les gens d`ici, la pénurie c`est une autre mensonge pour payer des gens au salaire minimum! tout pour faire de la compétition non loyale avec des immigrants ultra qualifiées qui vont travailler pour beaucoup moins, la qualité de vie diminue au Canada tout est des plus en plus chère mais on veut 300000 immigrants chaque année!? Ça pas de bonne sens!.
    En plus moi je travaille ici depuis que j`avait 16 ans je contribue et je payée des taxes, pourquoi mon argent doit aller au burkina faso,aux pays qui haïssent la démocratie et la libre expression et qui sont des dictatures pas ou Canada et ou Canadiens?!
    SVP VOTEZ PPC VOTEZ BERNIER.

  2. Wow les canadiens sont d'une grande discipline dans le débat, bravo👌👌vous n'avez pas hérité la grande gueule des français

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *